mercredi 17 mai 2017

Le Domaine de Montpellier Massane modernise son site web


Le Domaine de Montpellier Massane aux portes de Montpellier


Entreprise familiale


Le Domaine de Montpellier Massane situé à Baillargues, près de Montpellier, doit sa naissance à un projet familial. En 1988, Les frères Guy et Alain JEANJEAN, avec l’assistance de l’architecte Ronald FREAM, inaugurent un parcours golfique de 18 trous qui servit notamment lors des phases finales de qualification au Circuit Européen. Viendront ensuite la création d’un parcours de 9 trous, d’un hôtel, d’une résidence avec appartements privatifs et d’un spa. La réussite de ce projet ambitieux est intimement liée à l’image des propriétaires : passionnés, visionnaires et forts d’une expérience de plus de 25 ans.

Hôtel, Restaurant, Golf et Spa


Ce complexe sportif de 120 hectares de verdure dispose de 84 chambres et appartements, 11 salles de séminaires pour tous les événements sportifs, privés ou professionnels : mariage, rencontres sportives, réceptions, cocktails… Au Domaine de Montpellier Massane, vous pourrez également profiter du restaurant 360, de sa vue panoramique, des vins du Languedoc et des produits de saison sublimés par le chef Grégory ROGE et son équipe.
D’autres activités sont proposées pour agrémenter votre séjour. Le bar lounge saura satisfaire toute envie de cocktail et de tapas, tandis que le Spa Aromassane, labellisé du réseau d’indépendants SPAS de France, sera parfait pour vous détendre. Hammam, sauna, jacuzzi, ou encore piscine intérieure chauffée seront aussi des éléments clés pour un séjour de relaxation réussi.

Collaboration avec notre agence


Site responsive design du Domaine de Montpellier Massane


La refonte du site web a permis de valoriser l’éventail d’activités proposées par le Domaine de Montpellier Massane. Notre équipe a repensé le site du Domaine de Montpellier Massane pour offrir à ses visiteurs, une expérience client inédite : le « responsive design » permet une meilleure ergonomie et une lecture facilitée sur tous les supports. Le contenu est accessible plus rapidement et la navigation est fluide entre les différentes rubriques et pages.

D’un point de vue esthétique, les images en plein écran permettent de se projeter au maximum dans l’environnement extérieur du parcours de golf et de la résidence hôtelière. De plus, la vidéo par drone, dès l’accueil, permet à l’internaute de prendre de la hauteur et de visiter le domaine avec une vue aérienne et dynamique. Comme s’il y était.