jeudi 18 mai 2017

La refonte du site internet de l’Hôtel Particulier by Diadao

Un hôtel si particulier…



Cet établissement de luxe fait partie des 5 hôtels de Provence appartenant au rang d’excellence des    5 étoiles. Au cœur du centre historique d’Arles, en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, l’Hôtel Particulier est devenu une adresse confidentielle, qui ne cesse d’éveiller votre imagination et votre envie de dépaysement. C’est dans cette ville fondée par Saint Louis que Madame Pagès et son équipe ont voulu cultiver un véritable havre de paix afin de vous procurer sophistication et luxe pour un moment hors du temps. Découvrez un jardin ombragé verdoyant et florissant de plantes colorées, admirez un décor harmonieux et profitez d’une ambiance légère et relaxante. En entrant dans cet hôtel, laissez-vous séduire par la luminosité et la décoration raffinée de chacune des salles.

Des prestations 5 étoiles au cœur des Bouches du Rhône


Pour vos nuits, la sérénité et le calme sont le credo de la maison et vous pourrez vous assoupir et rêver dans l’une des chambres disponibles : les chambres Classiques conjuguent l’esprit contemporain au style plus ancien et les chambres Prestiges prennent soin de vous avec leur douche romaine et jets hydro-massants. En ce qui concerne les Suites, découvrez-les dans les anciennes écuries du Baron de Chartrouse : chargées de charme et d’histoire, elles ont une capacité d’accueil de 4 personnes. Les Suites Familiales disposent de deux salles de bains, un salon ouvert sur la chambre et se situent dans un bâtiment du XVIIème siècle. Enfin, les Suites Luxe Terrasse donnent accès à une terrasse couverte privative donnant sur la piscine et le jardin.
Le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, installez-vous et savourez l'instant, à la Table du Restaurant gastronomique de l’Hôtel Particulier Le Bistrot présentant des produits frais et de saison. Pour une coupe de champagne ou un cocktail maison, Le Bar de l’Hôtel vous accueille à toute heure.


Diadao et l’Hôtel Particulier : relation de confiance


Fiers d’une collaboration qui dure depuis plus de 10 ans, l’Hôtel Particulier et l’agence Diadao se sont retrouvés autour d’un nouveau projet : La refonte du site officiel du prestigieux hôtel 5 étoiles situé au cœur  d’Arles. Avec un intérêt tout particulier pour les nouvelles tendances, l’Hôtel 5 étoiles a renouvelé sa confiance à Diadao pour ce projet : nous avons ainsi travaillé l’identité visuelle de la marque en déclinant vers une nouvelle charte graphique Web. Le nouveau site , totalement adapté aux différents terminaux des internautes, intègre de nouvelles photos mises en valeur par une ambiance claire, neutre et aux tons pastels. Sa page d'accueil en full screen sous forme de slideshow renforce l’approche narrative du site Responsive. 
Les animations et transitions des pages sont douces et fluides tout en restant dynamiques.
Les différentes catégories de chambres sont mises en valeur grâce à une structure ergonomique permettant de connaître l’ensemble de leurs caractéristiques respectives : photos, prix et disponibilités en temps réel.
De plus, nous avons mis en valeur les différentes chambres grâce à une structure les mettant en avant et dévoilant une photo d'un simple survol.



Découvrez le  nouveau site https://www.hotel-particulier.com